Kiedholeria
An 332Ere des ElémentalistesLes divinités ont offert aux humains les capacités de manipuler les éléments après avoir vaincu des démons qui saccageaient Kiedholeria. C'est ainsi que 5 nations virent le jour : Edralyon la tribus des eaux, Kidoria le royaume du feu, Lelliathis la nation céleste, Ottoxus le peuple de foudre et Texerhia les natifs de la terre.

Alors que la paix règne partout dans le monde, protégé par les Elémentalistes, certaines nations en ont profité pour se développer tandis que d'autres, encore éprouvées par l'attaque des démons, ont pris du retard creusant un écart entre les contrées.

Aujourd'hui, certains chefs Elémentalistes ont bien compris le potentiel de leurs pouvoirs et les grandes nations ont fait de leurs capacités un moyen de soumettre les plus faibles à eux. De nouvelles menaces planent sur Kiedholeria, risquant de faire basculer le monde dans l'anarchie.
26/07Création du forum.
00/00Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit.

Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice. Apple pie icing danish wafer biscuit cheesecake.
00/00Oat cake pie donut cookie gingerbread biscuit. Croissant sugar plum gingerbread sesame snaps cheesecake liquorice.

Apple pie icing danish wafer biscuit cheesecake.
Postes Vacants
Derniers Messages
Partenaires
Derniers sujets
08. Cronexar, les fauteurs de troubleMar 27 Juil - 10:22Maître du Jeu
07. Iasetta, territoire neutreMar 27 Juil - 10:21Maître du Jeu
06. Texerhia, défenseurs de la terreMar 27 Juil - 10:19Maître du Jeu
04. Ottoxus, peuple foudroyantMar 27 Juil - 10:16Maître du Jeu
03. Lelliathis, empire célesteMar 27 Juil - 10:12Maître du Jeu
02. Kiodoria, Royaume du feuMar 27 Juil - 9:37Maître du Jeu
01. Edralyon, tribus de l'eauMar 27 Juil - 7:54Maître du Jeu
I. CONTEXTEMar 27 Juil - 0:55Maître du Jeu

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de l'Univers
Maître du Jeu
feat.
Messages
Ecus
Contrée
Occupation
Taille
Poids
Age
Elément
https://kiedholeria.forumactif.com

01. Edralyon, tribus de l'eau Empty 01. Edralyon, tribus de l'eau {Mar 27 Juil - 7:54}

Edralyon, tribus de l'eau
I. DESCRIPTION


La richesse de ce peuple ne fut sans doute jamais aussi impressionnante depuis la défaite des démons. Les Edralyens vivent en grande majorité sur les Iles de Saphir, situées au large de la Cité-Etat Iasettas. Nommé d'après leur héros, Edralyon, les habitants vivent au sein d'un petit archipel caché du reste du monde par une épaisse brume, le rendant difficile d'accès. Divisés en différentes tribus menées par le Conseil Edralyen, le peuple de l'eau dispose d'une puissante armée de Myrmidons, des guerriers redoutables armés de lances et de tridents, des Eauracles, des mystiques qui vénèrent la Mère des marées, et sont réputés pour former des médecins et des Hydromanciens , mages pouvant manier l'eau à leur guise pour combattre.

Edralyon était auparavant une société élitiste, où le rang et la richesse étaient les maîtres mots. Par conséquent, il était difficile pour des citoyens sans titre et sans rien de se faire une place au sein de leur peuple. Cet écart de richesse amena Edralyon à connaître une crise et des guerres civiles qui opposa les militaires dirigés par le Conseil Edralyen contre les citoyens, luttant contre cette société injuste. Après deux ans de combats, de nombreuses victimes et une victoire des civils, un traité a du être érigé, permettant ainsi à tout le monde d'être sur un pied d'égalité.

C'est sur cette nouvelle dynamique que la capitale Sidaris fut construite. Grâce aux efforts du conseil et surtout grâce aux  habitants d'Edralyon, qu'ils soient guerriers, Eaugures, marchand, diplomate ou de simples citoyens, une cité subaquatique vit le jour quelques années plus tard. Ce ne fut pas une surprise d'apprendre que le peuple de l'eau, de part sa société mettant en avant la liberté et la sécurité inspira d'autres peuples tels que Lelliathis, le royaume céleste ou Texerhia les gardiens terrestres. En effet, la révolte qui précéda le pays, la construction de sa capitale, Sidaris et la force militaire qu'Edralyon n'hésite pas à pas à montrer, ont fait du peuple de l'aux, l'une des nations les plus redoutées de Kiedholeria.

Edralyon est de nos jours une démocratie, l'une des premières a avoir vu le jour. Elle se divise principalement en quatre clans distincts, chacun disposant de son propre village et de ses spécificités. Ces clans étaient à l'origine les conseillers du Maître de l'eau, qui ont, à sa mort, pris la tête du pays et le dirige depuis ce jour-là. Tous les cinq ans, les habitants de chaque clans élisent un nouveau chef de tribus, et par extension un nouveau membre du Conseil.

La ville principale est Sidaris, une cité sous-marine inspirée de l'Atlantide, se trouvant au centre de l'archipel. Enveloppée dans des globes transparents, ils disposent de technologies de pointes réalisées par leurs voisins du peuple Lelliathis, permettant ainsi de récupérer l'air de la surface par des tuyauteries qui sortent de l'eau, tout en protégeant la capitale des aléas du climat et des agressions extérieures. Divisées en plusieurs quartier, on y trouve une section dédiée aux militaire, une section dédiée aux Eauracles, une académie pour les jeunes élémentalistes, un marché, des parcs et plein d'autres lieux sublimes et magiques faisant la fierté des Edralyens. Une île artificielle isolée, des autres héberge le Montastère Tisse-Tempête où vivent principalement les Eauracles, accessible uniquement par bâteau.

II. ROLES


Les Mymidons ─ Ce font parties des guerriers les plus redoutés qui existent. Ils forment l'élite d'Edralyon et sont les personnalités les plus importantes de la Nation. Leurs rôles sont variés, cependant, leur but principal est d'assurer la sécurité de leur nation à travers diverses actions, sous les ordres directs de leurs chefs.

Les Eauracles ─ Aussi appelés prêtres des mers, sont un ordre d'Elémentalistes edralyens qui vénèrent la Fille des marées, la divinité marine qui leur accorde le contrôle de leur élément. Ils sont basés au Temple de l'Ecume, sur une île isolée au Nord de Sidaris. Les Edralyens font appel à la mer pour les guider, et puisent leur force dans l'élément pour combattre, mais également pour soigner les maux, grâce aux propriétés curatives de l'eau. Ils sont respectés par les Edralyens et peuvent se montrer redoutable au combat.

Les Hydromancien(ne)s ─ Pour devenir un Hydromancien, un novice doit réussir un examen lui autorisant l'utilisation de son élément. L'examen met à l'épreuve l'esprit d'équipe des Pages, leur facultés à utiliser l'eau et leur manière d'agir. Les Hydromanciens n'ont généralement que des emplois subalternes, tout en bas de l'échelle, en aidant les Eaugures, les Myrmidons et autres dans leurs tâches quotidiennes. De fil en aiguille, ils acquièrent de nouvelles fonctions et peuvent intégrer un groupe ou rester tels quels.

Les Apprentis ─ Avant de devenir un Hydromancien, les Edralyens doivent apprendre les bases fondamentales de la manipulation des éléments et les règles concernant leur utilisation. Cela commence généralement à l'adolescence, entre l'âge de 15ans et 18ans où un examen les attend, jaugeant leurs capacités physiques, mentales, ainsi que la manière dont ils utilisent leurs capacités.

Les Sans-Eléments ─ Les Sans-Eléments sont ceux qui habitent au sein de leur peuple mais qui n'ont pas voulu ou n'ont pas pu apprendre la maîtrise de leur élément. Ce sont pour la plupart des citoyens lambdas qui vivent leur vie comme ils l'entendent et ne souhaitent pas se mêler au reste. On y trouve de tout : des marchands de tapis, des artisans, des artistes, des taverniers, etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum